Nomination des membres du HCLPD 2017-2020
Par décret du 25 avril 2017, les membres du HCLPD ont été nommés pour la période 2017/2020.
Madame Marie Arlette Carlotti, ancienne ministre en assure sa présidence au coté de M. Khalid Alaoui, Mme Aline Archimbaud, Mme Michèle Attar, M. Jean-Michel Belorgey, Mme Annie David, M. Gilles Desrumaux, M. André Gachet, Mme Christine Laconde, Mme Isabelle Le Callennec, M. Christian Nicol, M. Gilles Pierre, M. Michel Pouzol, M. Arnaud Richard, M. Christophe Robert, Mme Martine Roure, Mme Evelyne Yonnet, Mme Yasmina Younes.
Madame Carlotti se félicite de la nomination de cette nouvelle équipe. Le mal logement frappe 4 millions de personnes dans notre pays. Le Haut Comité pour le Logement des Personnes Défavorisées continuera d’alerter et de proposer des solutions concrètes pour permettre de vaincre la crise et de mettre un terme aux drames sociaux et humains frappant de nombreuses personnes mal logées.
Le décret :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000034493561&dateTexte=&categorieLien=id
Sur le même sujet
"La lutte contre la pauvreté ne saurait connaître de trêve"
Chronique de Bernard Devert, président du Haut Comité
4 avril 2022
Le Haut Comité pour le Droit au Logement s’inquiète des procédures d’expulsions de ménages (…)
À la veille de la fin de la trêve hivernale, le Haut Comité pour le Droit au Logement s’inquiète des trop nombreuses procédures d’expulsion à (…)
29 mars 2022
Un nouveau critère de reconnaissance au titre du Droit au Logement Opposable
Depuis plusieurs années, le Haut Comité portait la proposition de permettre aux personnes en situation de handicap de pouvoir être reconnu au (…)
15 mars 2022
L’appel de Lyon "L’humanisme , un choix de société"
À l’occasion du 15e anniversaire de la loi pour le droit au logement opposable (DALO), l’ensemble des acteurs du logement représenté au sein du (…)
10 mars 2022